Powered By Blogger

vendredi 15 avril 2011

Me revoila......................

Coucou , je suis de retour, oui je sais un peu absente  , mais  depuis un moment l'a créativité etait un peu en hibernation!!
Bref de retour donc avec quelques photos du week end grand ouest organisé par Elodie
Des retrouvailles donc avec les copines de la première édition et aussi des nouvelles qui se sont joint à nous .
Une photo du groupe:


comme à chaque rencontre un swap est organisé , et chacune reçoit un bijou .
Pour ma part c'est Yaëlle, qui m'a offert un beau collier plein de peps et de jolies couleurs en ce début de printemps, merci à toi il est très beau!
Quelques photos du weekend:

Un trio de marins , de gauche à droite:
Marion, Ma trombine et enfin Anne alias Idril


Et pour finir une vue d'ensemble des bijoux échangés lors du swap.

Merci encore à toutes pour ce super week end d'échanges, de partage et de rigolade. Vivement le prochain!!

A très bientot , je reviens vite vous montrer mes dernières créas qui sont en attente de poncage et de montage .

3 commentaires:

ion-ion a dit…

Trop la classe, je suis dans ton article !!!
J'attends les photos de tes créas maintenant !
Et comme tu dis : vivement la prochaine !!!!

kat a dit…

Super cette rencontre ... j'ai vu les photos sur le fofo. Vous vous êtes bien amusées. Je te fais de grosses bises.

lorcylian a dit…

Et oui bien amusé et vivement la prochaine ! merci d'être passé sur mon blog ! bisous. Sylvie