Powered By Blogger

lundi 30 janvier 2012

Je vous avais promis des photos de mes dernières créas les voiçi.

Toujours dans les recherches d'effet naturel donc un test avec un effet céramique inspiré de ma copine KAT :





Ensuite un petit pendentif  avec encres et polymère liquide, un autre effet sympa que j'aime bien :

Voila pour ce soir , rendez vous demain pour d'autres créas!!
Merci de votre passage c'est toujours un plaisir





6 commentaires:

micheledu94600@yahoo.fr a dit…

Ah oui ! c'est très joli ! j'aime beaucoup le pendentif rectangulaire

Nanouka a dit…

j'adore ce style, le collier est vraiment très beau!

Fabienne a dit…

tes patines sont magnifiques ! bisous

anne-laure a dit…

très sympa, bravo!!

kat a dit…

Coucou,
C'est super cet effet céramique, c'est facile hein ?
Le pendentif rectangulaire est vraiment très beau. J'ai bien les couleurs utilisées. Bisous et merci de m'avoir citée.

LaChica a dit…

moi j'en ai un,moi j'en ai un!! ils sont trop trop trop trop beau!!!