Powered By Blogger

lundi 9 décembre 2013

Me revoila !!

Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai un peu tendance à oublier ce coté la de la blogosphère et j'en suis désolée ;
Ayant une page sur un réseau social c'est vrai que je n'ai rien posté depuis le mois d'aout ;
Du coup vous allez avoir de quoi regarder (soyons honnête c'est le bon coté des choses )

Passons donc aux photos .
Tout d'abord des craquelés huilés , cirés, triturés comme j'aime .


Ensuite  en Octobre il y a eue la rencontre grand ouest avec les copines ou j'ai travaillé avec des encres et de la  cire :

Le thème du swap était la littérature j'ai donc choisi de recouvrir un livre en bois de fimo. J'ai fait aussi un pendentif et un transfert de ma BD préféré "Simon the Cat"

J'ai refait aussi un craquelé en noir et blanc et un autre qui ressemble à un voilier.

Voila pour aujourd'hui , je reviens vite cette fois promis avec de nouvelles créations !
A bientôt et merci de votre passage .

3 commentaires:

creationmyway - Flo a dit…

Très jolies tes créas ^^.

Anne P. a dit…

J'aime absolument tout sur ce post !
Ton livre, on croirait un vieux grimoire plein de sortilèges...
C'est beau et très inspirant.
Passes de très bonnes fêtes,
Amitié,
Anne

isa07 a dit…

Oh là là tout est vraiment magnifique avec des finitions top top.
Et tes marchés cela a été?