Powered By Blogger

mercredi 20 mai 2015

Comment dire .........

Bonjour à tous,

Un peu beaucoup d'absence içi , je vais sortir le balai et dépoussiérer tout ça .

Je suis toujours dans la création mais un peu  surbookée quand meme ce qui explique mon absence ;

Bref je vous propose un petit condensé de photos de mes dernières créations ;
Allez c'est parti:

On commence par un

craquelé aux couleurs vitaminées parfait pour l'été

 Ensuite un collier plus bracelet manchette tout polymère
 Un collier craquelé et patiné à l'encre
Un collier rayures texture et patiné à la cire 

Un collier multicolore à rayures



Voila c'est tout pour aujourd'hui :)
A très vite .















1 commentaire:

Anonyme a dit…

I'm impressed, I must say. Seldom do I encounter a blog that's both equally educative
and interesting, and let me tell you, you have hit the nail on the head.

The problem is something that not enough men and women are speaking intelligently about.
Now i'm very happy I stumbled across this in my hunt for something regarding
this.